Blogue Invesco Canada

Perspectives, commentaire et expertise de placement

Pourquoi les véritables tenants de la gestion active ne craignent pas les hausses de taux?

Alors que les taux d’intérêt commencent à augmenter, de nombreux investisseurs se demandent quel sera l’impact, le cas échéant, des hausses de taux sur leurs portefeuilles. Nous avons demandé à Marina Pomerantz, gestionnaire de portefeuille de l’équipe des actions mondiales Trimark, et à Neeraj Khosla, analyste des placements dans les actions des marchés émergents (ME) de la même équipe, de nous donner leur point de vue sur la conjoncture de taux d’intérêt.

Continued

Écrire un commentaire

Question : Quelles sont vos perspectives sur le secteur de l’énergie?

Notre équipe ne voit pas beaucoup d’avantages à tenter de prédire les prix des marchandises. Nous préférons plutôt évaluer les sociétés des ressources naturelles en utilisant des prix des matières premières constants basés généralement sur le coût marginal de la nouvelle production. Cette méthode nous permet d’éliminer le bruit associé à la volatilité des prix dans ce secteur.

Continued

Écrire un commentaire

Nous répondons à vos questions : Que pensez-vous du secteur pétrolier et gazier?

Question : Comme les préoccupations des investisseurs face à la Chine, aux taux d’intérêt et au prix du pétrole monopolisent l’attention et que les évaluations sont considérées comme étant relativement justes, que pensez-vous du secteur pétrolier et gazier? Consacrez-vous une partie du Fonds Europlus Trimark à des sociétés de ce secteur?

Continued

Écrire un commentaire

Invesco Canada

  • 5140, rue Yonge, bureau 800
  • Toronto (Ontario)
  • M2N 6X7
  • 1.800.200.5376

Équipe de gestion des placements

  • 120, rue Bloor Est, bureau 700
  • Toronto (Ontario)
  • M4W 1B7
  • 1.800.588.4880

Renseignements sur la société

Droits d’auteur et conception © 2012-2018 par Invesco Canada Ltée | Modalités | Lignes directrices concernant la publication de commentaires | Politique en matière de respect de la vie privée

Un placement dans les fonds communs de placement et les fonds négociés en Bourse (FNB) peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Des commissions de suivi peuvent être associées à un placement dans un fonds communs de placement. Pour les fonds communs de placement, chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de toutes les distributions mais qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais liés aux distributions ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Pour les FNB, à moins d’indication contraire, les taux de rendements pour les périodes de plus de un an sont les rendements totaux composés historiques annuels qui comprennent les fluctuations de la valeur des titres et le réinvestissement de toutes les distributions, et ne tiennent pas compte des commissions de courtier ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les fonds communs de placement et les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir. Les placements dans les FNB et les fonds communs de placement comprennent des risques. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès d’Invesco Canada Ltée à invesco.ca

Il s’agit là de l’opinion personnelle de l’auteur à la date indiquée, qui ne reflète pas nécessairement le point de vue d’Invesco Canada. Les opinions exprimées sont basées sur les conditions actuelles des marchés, et elles peuvent changer sans préavis; elles ne visent pas à prodiguer des conseils spécifiques en matière de placement. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement. Ces énoncés comportent des risques et des incertitudes et sont fondés sur des hypothèses. Bien que ces énoncés reposent sur des hypothèses que nous jugeons raisonnables, nous ne pouvons pas vous garantir que les résultats réels ne diffèreront pas de ces estimations.

Les produits discutés sur le blogue d’Invesco Canada sont offerts aux investisseurs canadiens seulement.

La plupart des FNB PowerShares cherchent à reproduire, avant déduction des frais, le rendement de l’indice applicable et ne sont pas gérés activement, ce qui signifie que le sous-conseiller ne tentera pas de prendre des positions défensives dans des marchés baissiers et le FNB continuera à fournir une exposition à chacun des titres de l’indice indépendamment de la situation financière d’un ou de plusieurs émetteurs de titres si l’indice se détériore. En revanche, si un FNB PowerShares est géré activement, le sous-conseiller peut alors, à son entière discrétion, ajuster l’actif de ce FNB PowerShares en fonction des objectifs et stratégies de placement du FNB.

Les Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco sont des fonds communs de placement Invesco Canada qui investissent dans un portefeuille de fonds négociés en Bourse et de fonds communs de placement Invesco Canada sous-jacents. Des stratégies de répartition tactique de l’actif sont utilisées sur une partie des Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco. Les versions de catégorie de société des Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco investissent dans des titres de série I de ces portefeuilles.

Invesco est une dénomination sociale enregistrée d’Invesco Canada Ltée. InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d’Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d’une licence. TrimarkMD, Savoir rapporteMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d’Invesco Canada Ltée.

†Invesco Fixed Income (IFI) est une entité composée d’Invesco Senior Secured Management, Inc. à New York, aux États-Unis; d’Invesco Advisers, Inc. à Atlanta, aux États-Unis; d’Invesco Asset Management Ltd. à Londres, au Royaume-Uni; et Invesco Canada Ltée à Toronto, au Canada.

© Invesco Canada Ltée, 2018