Blogue Invesco Canada

Perspectives, commentaire et expertise de placement

Matt Brill | 9 avril 2020

Vidéo: Dénicher des occasions dans les obligations de catégorie investissement

La propagation de la COVID-19 a créé une agitation sans précédent sur les marchés. Même si l’univers des actions attire le plus d’attention, les marchés des titres à revenu fixe ont connu une période très volatile, en particulier dans le domaine des titres de qualité (c’est-à-dire de catégorie investissement). En fait, au cours des dernières semaines, nous avons assisté à six des dix plus grands mouvements d’un jour de leur histoire.

 

Dans la vidéo suivante, j’aborde le sujet des occasions de placement qui, selon moi, sont présentes sur le marché.

 

Vidéo en anglais (avec sous-titres en français)

 

 

 

S'abonner au blogue

Abonnez-vous pour être informé sur la publication de : *


Voulez-vous vous abonner an anglais?

Abonnez-vous pour recevoir des courriels d’Invesco Canada Ltée au sujet de ce blogue. Pour vous désabonner, veuillez nous envoyer un courriel à blog@invesco.ca ou communiquez avec nous.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Toutes les données sont fournies par Invesco, sauf indication contraire

L’écart de crédit est la différence entre les titres du Trésor et les titres commerciaux qui sont identiques à tous égards, sauf en ce qui concerne la notation de la qualité.

L’assouplissement quantitatif (QE) est une politique monétaire utilisée par les banques centrales pour stimuler l’économie lorsque la politique monétaire normale devient inefficace.

Les opinions mentionnées ci-dessus sont celles de Matt Brill au 1er avril 2020. Ces commentaires ne doivent pas être interprétés comme des recommandations, mais comme une illustration de thèmes plus larges. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants de résultats futurs. Ils impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses; rien ne garantit que les résultats réels ne différeront pas sensiblement des attentes.

Tout le matériel présenté est compilé à partir de sources jugées fiables et à jour, mais l’exactitude ne peut être garantie. Ceci ne doit pas être interprété comme une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers et ne doit pas être considéré comme le seul facteur pris en compte dans une décision d’investissement. Comme pour tous les placements, il existe des risques inhérents. Ceci ne doit pas être considéré comme une recommandation d’achat d’un produit de placement. Ceci ne constitue pas une recommandation de stratégie de placement pour un épargnant particulier. Les épargnants doivent consulter un professionnel de la finance avant de prendre une décision de placement s’ils ne sont pas sûrs qu’un investissement leur convienne. Veuillez obtenir et examiner attentivement tous les documents financiers avant d’investir. Les rendements passés ne sont pas une indication des résultats futurs. Les opinions exprimées sont celles du présentateur, sont basées sur les conditions actuelles du marché et peuvent être modifiées sans préavis. Ces opinions peuvent différer de celles des autres spécialistes des placements d’Invesco. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants de résultats futurs. Ils impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses; rien ne garantit que les résultats réels ne différeront pas sensiblement des attentes.