Blogue Invesco Canada

Perspectives, commentaire et expertise de placement

Matt Brill | 10 juin 2020

Vidéo : Une reprise en forme de U serait suffisante pour les obligations

Les marchés ont été assez vulnérables au cours des derniers mois, mais ils ont commencé à se stabiliser au cours du dernier mois et demi. Je crois que cela est grandement tributaire de l’incroyable quantité de liquidités fournies par les banques centrales partout dans le monde.

 

Dans la courte vidéo qui suit, j’explique comment les banques centrales servent de filet de sécurité au marché obligataire et comment les investisseurs en titres à revenu fixe pourraient tirer parti de cette situation.
 

 

 

 

S'abonner au blogue

Abonnez-vous pour être informé sur la publication de : *


Voulez-vous vous abonner an anglais?

Abonnez-vous pour recevoir des courriels d’Invesco Canada Ltée au sujet de ce blogue. Pour vous désabonner, veuillez nous envoyer un courriel à blog@invesco.ca ou communiquez avec nous.

Les opinions exprimées ci-dessus sont celles de l’auteur en date du 9 juin 2020. Les commentaires ne doivent pas être interprétés comme des recommandations, mais comme une illustration de thèmes généraux. Les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ils comprennent des risques, des incertitudes et des hypothèses. Il n’est pas garanti que les résultats réels ne seront pas considérablement différents des attentes.